Les ateliers d’été 2024. — Paroisse de Plaisir

Les ateliers d’été 2024.

La paroisse propose des ateliers durant les deux mois d’été. Voici la liste :
Journée cueillette confiture : le mardi 9 juillet

Pour tous, Possibilité de participer à la journée complète ou seulement à la cueillette du matin ou au pique-nique et à l’après-midi confitures.

Rendez-vous à 8 h 50 devant l’église pour la cueillette de fruits à la ferme du logis à Jumeauville le matin.

Pique-nique partagé vers 13 h à Plaisir à la ferme du buisson chez Catherine et Bernard Duhem

Réalisation des confitures l’après-midi.

Pour organiser les transports, merci de s’inscrire auprès d'Annick Havet ou de Catherine Duhem.

Ballade découverte de la forêt de Sainte-Apolline : le vendredi 26 juillet de 10 h à 16 h.

Pour tous, adultes et enfants accompagnés. Chacun apportera son pique-nique.

Rendez-vous sur le parking de l’église.

Renseignements :  Annick Havet, Catherine Duhem

Visite de l’élevage de chèvres  «  La chèvre-rit de Manon » le lundi 5 août après-midi à la ferme des 3 ponts à St-Nom la Bretèche.

Rendez-vous à 13 h 30 devant l’église.

S’inscrire auprès d'Annick Havet ou de Catherine Duhem.

Cet été, la salle paroissiale sera en travaux pour son isolation thermique.

Elle ne sera pas accessible à partir du 15 juillet pour une période de 3 semaines, et les travaux se poursuivront sans doute en septembre.

Séance cinéma du mercredi.

Le mercredi à 20 h, à partir du 10 juillet, et en fonction des travaux de la salle paroissiale. Le thème de cet été : VSC : Vie de sainte au Cinéma. Le film projeté sera annoncé le dimanche précédent.