DÉCOUVREZ : « OPEN BIBLE » — Paroisse de Plaisir

DÉCOUVREZ : « OPEN BIBLE »

Une nouvelle manière de lire la Bible ! Facile d’accès et disponible sur la plupart des supports : ordi portable, tablette et smartphone.

C’est lire le nouveau Testament, ensemble, en une année !

Pour la comprendre, la méditer et la mettre en pratique.
27 livres différents et 260 chapitres, à raison d’un Chapitre par jour du lundi au vendredi, ça fait 5 chapitres par semaine, et une année c’est 52 semaines !!!!
c’est bref et concis (10 minutes maximum), à écouter les matins car :
« Ignorez les écritures, c’est ignorez le Christ » Saint Jérôme. Or plus on connaît Jésus, plus on l’aime et plus on veut le connaître !

Chaque matin, l’on reçoit un chapitre à lire ou écouter, un verset à retenir, une courte exhortation pour être encouragé et une bonne résolution pour la journée !

N’attendez plus, essayez « Open Bible, » en plus, c’est gratuit !

le site de Open Bible.